WordPress comment modifier la page d’accueil

Le terme « page d’accueil » est utilisé dans le développement Web pour désigner la page d’accueil d’un site Web. … Par défaut, un site WordPress affiche une page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment modifier la page d’accueil d’un site WordPress ?

Comment modifier la page d'accueil d'un site WordPress ?
image credit © unsplash.com

Ouvrez une photo à modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. Voir l'article : Comment mettre wordpress en français. À partir de là, cliquez dessus pour accéder aux options d’édition intégrées dans WordPress.

Comment réduire une image sur WordPress ?. Allez dans votre médiathèque et cliquez sur la photo que vous souhaitez redimensionner, votre écran devrait ressembler à ceci. Si vous souhaitez simplement redimensionner votre photo sans toucher aux proportions, modifiez les dimensions en haut dans la colonne de droite et cliquez sur la taille.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, l’article peut être catégorisé alors qu’une page peut être hiérarchique avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé en relation avec les articles. ..

Cependant, vous pouvez soit changer le thème, soit masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (donnez simplement une page parent à la page que vous souhaitez cacher.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page de blog dédiée ? Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : indiquer à vos lecteurs où aller pour accéder à vos articles. Allez dans l’onglet « Apparence » puis « Menu » de l’administration, et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.

Comment créer une page avec Elementor ? Tout d’abord, vous devez créer une nouvelle page (ou publication) sur votre site WordPress. Sur la page d’édition des articles, vous remarquerez le nouveau bouton « Modifier avec Elementor ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ajouter une page avec Elementor ?

Pourquoi utiliser Elementor ? Elementor, qu’est-ce que c’est ? Elementor est un constructeur de pages pour WordPress qui se présente sous la forme d’un plugin. A voir aussi : Comment utiliser wordpress pour faire un site. Il vous permet de concevoir des pages complexes sur WordPress sans codage, grâce à l’utilisation de modèles de pages prêts à l’emploi ou dès le début, à ajouter en crawlant et en déposant votre contenu.

Voici la procédure pour installer Elementor Pro sur votre site WordPress :

  • 1 – Allez dans l’onglet Extensions & gt; Ajouter.
  • 2 – Cliquez sur Télécharger l’extension.
  • 3 – Cliquez sur Parcourir… et sélectionnez l’archive. zip du plugin précédemment téléchargé. …
  • 4 – Cliquez sur Installer puis patientez quelques secondes.
  • 5 – Activez le poste.

Comment fonctionne Elementor ? Elementor fonctionne de manière similaire à Gutenberg. Vous empilez les sections aux blocs de la maison. Vous avez des colonnes pour organiser vos éléments dans une section. Vous personnalisez les paramètres de votre section puis de chaque composant.

Pour installer Elementor, dans sa version gratuite, vous avez deux possibilités. La première méthode est de passer par le site officiel. Allez donc sur elementor.com et cliquez sur ce lien pour télécharger le plugin. Une fois que vous avez récupéré le fichier.

Accédez à l’article, à la page ou créez un nouveau contenu (page / article) que vous souhaitez modifier. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier avec Elementor » sous le titre du contenu, pour l’éditeur WordPress classique, ou dans la barre supérieure, pour Gutenberg.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en ce qui concerne la gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées avec des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas activés automatiquement. A voir aussi : Comment installer plugin wordpress gratuit. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Comment ajouter une page de blog WordPress ? 1. Ajoutez une nouvelle page. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress, puis cliquez sur Pages & gt; Ajouter nouveau.

Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface CMS, rendez-vous simplement sur votre tableau de bord, dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : indiquer à vos lecteurs où aller pour accéder à vos articles. Allez dans l’onglet « Apparence » puis dans l’onglet « Menu » de l’administration, et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu.

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – vous n’avez pas à le confondre avec les modèles de pages WordPress afin de créer votre propre architecture.

Comment modifier un thème Elementor ?

Comment personnaliser votre Word ? Vous pouvez modifier l’ordre des onglets, les ajouter, les masquer ou les supprimer. Pour ce faire, placez d’abord le curseur de la souris dans un espace vide du ruban et faites un clic droit. Voir l'article : Comment installer wordpress en local avec wamp. Un menu apparaît, sélectionnez « Personnaliser le ruban ». Une fenêtre avec les options de Word apparaît.

Si Elementor Page Builder est déjà installé et activé, vous trouverez le bouton Modifier avec Elementor dans la section Pages du panneau d’administration de votre thème. Appuyez sur le bouton pour accéder à la page de l’éditeur Elementor. Sélectionnez l’option Ajouter un modèle et accédez à l’onglet Mes modèles.

Dans le style supérieur. css, vous verrez le nom du thème. Nommez-le à nouveau et enregistrez les modifications.

Comment développer un thème WordPress ?. Pour créer un thème WordPress vous devez créer un nouveau dossier dans le dossier wp-content/themes et placer le premier fichier php avec le nom d’index. PHP. Ce fichier sera utilisé automatiquement pour générer vos pages thématiques. Vous devez également créer un fichier de style.