Vinted comment annuler une vente

Comment modifier ou supprimer ma note ? Vous pouvez toujours modifier ou supprimer votre note (ou la note automatique que nous vous avons laissée), allez simplement sur la page de profil de l’autre membre, appuyez sur sa note et trouvez votre note.

Comment faire si l’article n’est pas conforme sur Vinted ?

Comment faire si l'article n'est pas conforme sur Vinted ?

Si vous avez reçu un article mais qu’il ne correspond pas à sa description ou à sa photo, vous devez en informer Vinted. Sur le même sujet : Comment contacter paypal par téléphone gratuit. Pour ce faire, vous devez cocher la case « Bienvenue » à côté de la case « J’ai un problème » dans votre conversation avec le vendeur.

Que faire en cas de litige sur Vinted ?

Comment obtenir un remboursement pour un achat Vinted ? En pratique, pour demander un remboursement, l’acheteur doit, dans les 48 heures suivant la livraison du produit, cliquer sur le bouton « J’ai un problème » concernant sa commande, pour demander un remboursement. Vinted propose également d’arbitrer tout litige entre acheteurs et vendeurs.

Articles en relation

Comment se faire rembourser et garder l’article Vinted ?

Comment se faire rembourser et garder l'article Vinted ?

Conserver l’objet : dans votre conversation avec le vendeur, appuyez sur Afficher les détails du litige, puis sur Fermer le litige pour finaliser la transaction et transférer votre paiement au vendeur. Lire aussi : Comment installer snapchat sur pc. Retourner l’article : vous pouvez vous mettre d’accord avec le vendeur pour retourner l’article, puis demander un remboursement.

Comment obtenir un remboursement sans retourner l’article ? Depuis votre compte Amazon, demandez le remboursement du produit et vous souhaitez paramétrer la procédure de retour. Sauf que, ô surprise, le e-commerçant vous remboursera sans vous demander de lui rendre la marchandise, vous invitant à garder, revendre ou donner. Ce scénario n’est pas rare.

Comment contacter Vinted pour un remboursement ? Contactez l’assistance via le centre d’aide. Dans certains cas, vous trouverez un bouton en bas de la page pour contacter le support. Comme par exemple dans la section Politique de remboursement de Vinted. Envoyez-leur un message directement sur les réseaux sociaux de Vinted, Facebook, Twitter ou Instagram.

Vidéo : Vinted comment annuler une vente

Comment annuler une vente sur Vinted sans mauvaise evaluation ?

Comment annuler une vente sur Vinted sans mauvaise evaluation ?

D’un commun accord avec l’acheteur Si vous n’avez pas vraiment d’autre choix que d’annuler une vente, veuillez contacter votre acheteur et lui expliquer les raisons de votre choix. Sur le même sujet : Comment mettre netflix du téléphone à la télé. Peut-être trouverez-vous un accord, ou l’acheteur commandera-t-il enfin à nouveau avec les conditions que vous lui avez indiquées.

Comment supprimer une note négative dans Vinted ? Nous ne pouvons pas supprimer ou modifier les avis négatifs. Cependant, vous pouvez expliquer la situation à votre acheteur/vendeur.

Comment effectuer un remboursement ?

Comment effectuer un remboursement ?

En pratique, la plupart des commerçants prévoient la possibilité de rembourser, d’échanger ou de bénéficier d’un crédit sur une certaine durée (quinze à trente jours en général). Vous trouverez cette information sur le reçu (facture). Si ces informations ne sont pas disponibles, veuillez contacter le vendeur. Ceci pourrait vous intéresser : Mode d’emploi senseo.

Comment s’effectue un remboursement par Internet ? Si le produit fourni ne vous convient pas, vous avez le droit de le retourner sans avoir à vous approvisionner sur le site du vendeur pour quelque raison que ce soit. Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour effectuer le retour. Selon les cas et les sites, les frais de retour seront à votre charge ou à celle du vendeur.

Comment effectuer un remboursement par carte de crédit ? Contactez votre banque pour demander une procédure de rétrofacturation. Pour demander un remboursement via la procédure de rétrofacturation, contactez votre banque. La rétrofacturation est en effet proposée aux banques par les sociétés de cartes de crédit (CB, VISA, Mastercard…) et c’est à votre banque de les demander en votre nom.