Prestashop comment

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur & quot; Connectez & quot;

Comment faire une page d’accueil PrestaShop ?

Comment faire une page d'accueil PrestaShop ?

Pour personnaliser nativement la page d’accueil, il faut passer par le hook displayHome et ajouter des modules. Lire aussi : Comment fonctionne google adwords. Rien de bien compliqué, vous pouvez donc vous rendre dans le back office de Prestashop, sous le menu Apparence > Emplois.

Comment changer les photos sur Prestashop ? Pour cela, allez dans « Modules > Modules » et recherchez « Banner Block ». Vous pouvez changer l’image.

Comment modifier des pages sur Prestashop ? Pour modifier les blocs sur la page d’accueil de Prestashop, il suffit d’aller dans « Modules ». Ensuite, recherchez le bloc sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur « Configurer ».

Voir aussi

Comment faire apparaître les catégorie dans un menu sur Prestashop ?

Comment faire apparaître les catégorie dans un menu sur Prestashop ?

Accédez au catalogue & gt; Catégorie puis cliquez sur « Ajouter » en haut à droite. Suivez ensuite les instructions pour ajouter une catégorie à votre boutique en ligne. Sur le même sujet : Comment in wordpress. N’oubliez pas de cocher la case à droite dans l’option « Afficher » pour activer votre catégorie sur votre site.

Comment se servir de PrestaShop ?

Comment se servir de PrestaShop ?

Prestashop nécessite des modules pour fonctionner, et chaque module a sa propre fonctionnalité. On retrouve tous les modules dans l’onglet « modules » puis « fonctionnalités frontoffice ». Vous pouvez alors activer ou désactiver ou supprimer tous les modules. Voir l'article : Comment installer photoshop sur mac gratuitement. Vous pouvez également modifier les fonctionnalités des modules en cliquant sur « configurer ».

Comment télécharger PrestaShop. Télécharger les fichiers d’installation de PrestaShop Avant de démarrer l’installation de PrestaShop, vous devez avoir terminé les fichiers d’installation. Vous pouvez télécharger la dernière version de PrestaShop directement depuis son site en cliquant sur le bouton « Démarrer maintenant ».

Comment accéder au Back Office PrestaShop ? Connectez-vous au back-office

  • préparez vos identifiants (insérés lors de l’installation de la boutique)
  • accéder à la page de connexion (lien email)
  • entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • connectez-vous pour accéder au back office.

Vidéo : Prestashop comment

Où se trouve le fichier PHP INI dans PrestaShop ?

Où se trouve le fichier PHP INI dans PrestaShop ?

Manipulation php. ini, qui se trouve dans le dossier d’installation de PHP sur votre serveur (pas le dossier PrestaShop). Votre hébergeur n’a pas besoin de vous permettre de modifier ou même de lire ce fichier. Sur le même sujet : WordPress comment choisir un theme. Dans ce cas, n’hésitez pas à le contacter pour effectuer les modifications demandées.

Où obtenir PHP ini Windows ? Pour Windows, vous pouvez trouver le fichier dans C:xamppphpphp. ini -Folder (Windows) ou dans le dossier etc (dans le xampp-Folder). Sous Linux, la plupart des distributions exécutent lampp sous /opt/lampp, donc le fichier se trouve sous /opt/lampp/etc/php.

Où mettre PHP ini ? Faites du php. Celui-ci doit être situé dans la section ‘Configuration File Path’ ou, comme dans mon cas, dans la section ‘Load Configuration File’. Le premier paramètre est la valeur par défaut, le second paramètre s’applique juste au cas où votre installation PHP est utilisée comme module.

Comment installer PrestaShop 17 en local ?

Pour pouvoir installer Prestashop en local, vous devrez commencer par : Un serveur Web comme Apache, Nginx, IIS, etc. A partir d’un serveur de base de données comme MySQL ou PostgreSQL. A voir aussi : Héberger un site chez orange. De la distribution PHP à l’installation.

Pourquoi installer PrestaShop localement ? Vous pouvez installer PrestaShop sur votre machine locale pour tester l’application avant d’investir de l’argent dans un serveur et un nom de domaine, ou pour personnaliser votre boutique localement avant de transférer vos modifications vers une installation PrestaShop disponible déjà en ligne.

Comment modifier les pages sur Prestashop ?

Pour modifier les blocs sur la page d’accueil de Prestashop, il suffit d’aller dans « Modules ». Ensuite, recherchez le bloc sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur « Configurer ». Voir l'article : Comment activer javascript sur samsung.