Comment utiliser Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomania Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Comment transférer un site web ?

Comment transférer un site web ?

Soumettez votre demande de migration à votre nouvel hébergeur. En règle générale, tout ce que vous avez à faire est de fournir les informations de connexion de votre ancien hébergeur : nom d’hôte, session du panneau de configuration, session FTP, etc. Sur le même sujet : Comment activer javascript dans firefox. et votre nouvel hébergeur s’occupera du reste.

Comment transférer un nom de domaine ? Code d’authentification : Pour transférer votre nom de domaine vers un registrar entrant, vous aurez besoin d’un code d’identification (ou clé d’authentification). Ce code est unique et propre à chaque nom de domaine. Vous pouvez le récupérer à partir de votre enregistreur sortant.

Comment migrer un site WordPress vers un autre nom de domaine ? Dans le menu « Paramètres > Général », modifiez les paramètres « Adresse Web WordPress » et « Site Web du site ». Vous devez saisir une nouvelle adresse de site, « monsite.com », en principe, vous pouvez donc passer de « monsite.com/wordpress/ » à deux paramètres pour « monsite.com ». Sauvegarder les modifications.

Quel est le meilleur hébergeur ? Hostinger est actuellement le meilleur hébergeur web du marché francophone. Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous trouverez ce dont vous avez besoin, le tout à un prix équitable et avec une garantie d’excellentes performances.

Articles populaires

Comment lire ses mails Infomaniak ?

Comment lire ses mails Infomaniak ?

Comment démarrer le Webmail ? Sur le même sujet : Comment contacter ovh par mail.

  • Ouvrir la messagerie Infomaniak (mail.infomaniak.com)
  • Connectez-vous avec vos identifiants de compte Infomania (pas votre mot de passe d’adresse e-mail)
  • Si nécessaire, associez les adresses e-mail à gérer avec Infomania Mail.

Comment cloner une adresse email ? Cliquez sur l’onglet E-mail dans le menu principal. Sélectionnez l’e-mail que vous souhaitez dupliquer et cliquez sur l’icône Plus d’options. Sélectionnez Dupliquer. Une fenêtre d’e-mail en double apparaîtra et vous pourrez renommer l’e-mail.

La suite en vidéo :

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine dans votre compte, il vous suffit de mettre un nom avant le signe @ et accompagné de votre nom de domaine, comme dans l’exemple suivant : nouvelle [email protected] Voir l'article : Comment charger javascript.fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse e-mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Depuis votre console Infomania, cliquez sur Hébergement de messagerie puis cliquez sur Créer une adresse e-mail. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour votre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton Valider.

Comment créer une adresse e-mail personnalisée ? Une adresse e-mail personnalisée est disponible lorsque vous possédez un nom de domaine. La procédure est très simple, trouvez un nom de domaine gratuit et, si possible, assurez-vous qu’il appartient à votre marque.

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

IMAP (port 143 / tcp) – Port standard pour la réception de messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – Un port sécurisé pour recevoir des messages IMAP. Sur le même sujet : Comment bien referencer son site sur google. SMTP (25 ports / tcp) – port standard (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 / tcp) – un autre port pour envoyer des messages.

Quel port pour le serveur IMAP ? Les principaux fournisseurs de messagerie, tels que Gmail, recommandent d’utiliser IMAP au lieu de POP3. Ports IMAP par défaut : 143 ports – ports non cryptés 993 ports – ports SSL / TLS, également appelés IMAPS (sécurisés)

Quel est le nom du protocole de réception des e-mails ? Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

Comment configurer un serveur IMAP ? Cliquez sur l’onglet Enregistrer l’e-mail. Cliquez sur IMAP pour développer la section Paramètres. À côté de votre domaine, cliquez sur Afficher les IP de connexion. Si vous n’avez pas activé les adresses IP statiques pour ce domaine, cliquez sur Utiliser les adresses IP statiques.

Comment contacter Infomaniak ?

Si vous souhaitez contacter le Service Client d’Infomaniak pour signaler toute difficulté d’utilisation des services, merci d’envoyer un e-mail à [email protected] Lire aussi : Comment vectoriser un logo.com.