Comment utiliser discord

Le serveur Discord fonctionne presque de la même manière que le serveur TeamSpeak. Les salons, créés autour d’un thème spécifique (selon le jeu ou l’intérêt), se répartissent en deux catégories : les salons textuels et les salons vocaux. Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de discussion.

Comment faire des rôles sur Discord ?

Comment faire des rôles sur Discord ?
© medium.com
  • Cliquez sur la flèche à côté du nom du serveur.
  • Cliquez sur « Paramètres du serveur ».
  • Cliquez sur « Rôles ».
  • Pour créer un nouveau rôle, cliquez sur le symbole «  ».
  • Une fois que vous avez créé un rôle, vous pouvez lui attribuer des autorisations spécifiques qui s’appliquent à l’ensemble du serveur.

Quels sont les rôles de Discord ? Discord permet à chaque serveur d’être créé, créant des rôles que vous attribuerez ensuite aux membres de votre groupe. Lire aussi : Comment supprimer microsoft edge. Chaque rôle vous permet de définir les permissions et les permissions des membres, et d’établir une hiérarchie en conséquence.

Comment choisir ses rôles sur Discord ? Vous pouvez même ajouter des emojis en cliquant sur le bonhomme de neige en haut à droite ! Après cela, vous pouvez sélectionner les rôles que vous souhaitez attribuer. Pour ce faire, cliquez sur « Ajouter une réaction » et sélectionnez la réaction souhaitée.

Lire aussi

Comment aller à la ligne sans faire entrer ?

Pour saisir un saut de ligne, vous devez maintenir la touche [maj] enfoncée et appuyer sur la touche [entrée]. La touche Maj est la flèche pointant vers le haut située à gauche et à droite du clavier. Lire aussi : Comment vendre sur leboncoin.

Qui utilise Discord ?

Discord avec la génération Z est très populaire. Voir l'article : Comment activer adobe flash player. En France en 2020, 15 % des 15-24 ans l’utilisaient quotidiennement, contre 5 % des 25-49 ans.

Comment se servir de Discord ?

Pour configurer les différents rôles, cliquez sur le nom de votre serveur en haut à gauche de l’écran. Ensuite, ouvrez les paramètres du serveur. Sur le même sujet : Comment joindre leboncoin par téléphone. Vous constaterez que seul le rôle « tout le monde » est créé par défaut. Pour ajouter un rôle, cliquez sur le bouton « plus » à droite du titre « rôle ».

Comment rejoindre un serveur Discord sur tel ?

Comment ajouter des rôles avec une réaction sur Discord ?

Pour ce faire, cliquez sur « Ajouter une réaction ». et sélectionnez la réaction souhaitée. A voir aussi : Comment mettre waze en français. Une fois la réaction sélectionnée, vous pouvez sélectionner le ou les rôles que vous souhaitez attribuer dès qu’un utilisateur ajoute la réaction.

Comment jouer un rôle dans Discord Reaction ? Pour ce faire, cliquez sur « Ajouter une réaction » et sélectionnez la réaction souhaitée. Une fois la réaction sélectionnée, vous pouvez sélectionner le ou les rôles que vous souhaitez attribuer dès qu’un utilisateur ajoute la réaction.

Est-ce que Discord est gratuit ?

L’utilisation du logiciel est totalement gratuite, mais Discord propose un abonnement optionnel à son service, Nitro, qui permet aux utilisateurs de repousser les limitations techniques imposées par la plateforme (meilleur partage d’écran, possibilité d’envoyer plus de fichiers…). Lire aussi : Comment débloquer adobe flash player.

Comment Discord est-il financé ? Discord propose un abonnement appelé discord nitro, cet abonnement coûte 5$ à 10$ par mois. … Avec le prix de l’abonnement annuel, 50$ et 100$ par an. Cet argent est gagné par le désordre et va directement dans leur poche !

Discord est-il dangereux ? Discord peut être utilisé en toute sécurité, à condition qu’il soit correctement configuré. Pour éviter les risques, il est préférable de ne connecter des serveurs privés qu’à des personnes que vous connaissez déjà.

Pourquoi Discord Nitro est-il si cher ? En plus des limites de streaming et d’une taille de fichier de meilleure qualité, la principale différence entre les deux niveaux d’abonnement est que Nitro inclut deux mises à niveau de serveur, qui coûtent généralement 4,99 $ par mois. Il n’y a pas de bonus au niveau Classique.