Comment supprimer youtube

Dans les paramètres du compte, dans les préférences du compte, sélectionnez supprimer votre compte ou vos services. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Supprimer le compte Google et les données associées. Entrez le mot de passe du compte que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Se connecter.

Comment supprimer un compte YouTube sur Android ?

Comment supprimer un compte YouTube sur Android ?

Pour éviter cela, vous pouvez naviguer sur YouTube en mode incognito. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connecter google home.

  • Appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran.
  • Appuyez sur Gérer les comptes.
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil.
  • Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer définitivement mon compte YouTube ? Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste et cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer mon compte YouTube en 2021 ? Accédez aux paramètres YouTube. Accédez aux paramètres de votre compte Google depuis YouTube. Accédez aux préférences de votre compte. Cliquez pour supprimer vos produits/services Google.

Sur le même sujet

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Lancez l’application Google Play Store, appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis appuyez sur l’onglet Gérer. Choisissez les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Sur le même sujet : Comment retrouver ses identifiants samsung. Confirmez la transaction et vous avez terminé.

Comment désinstaller une application stock sur Android ? Allez dans Paramètres puis dans l’onglet « Applications ». Recherchez une application d’origine, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans d’autres cas, vous aurez besoin d’outils plus avancés pour supprimer les applications d’origine.

Comment supprimer des applications déjà installées ? Supprimer une application Android. Accédez à l’application Google Play Store. Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l’application, puis sur « Désinstaller ».

Comment désinstaller une application qui refuse de désinstaller Android ? Il existe deux manières de procéder. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Sélectionnez ensuite simplement le logiciel cible et demandez sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que le logiciel de suppression d’applications système.

Comment désactiver le YouTube ?

Comment désactiver le YouTube ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (qui ne se termine pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. A voir aussi : Comment réinitialiser google home. Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activer pour tout le monde ou Désactiver pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment me déconnecter de ma session YouTube mobile ? En haut à droite de l’application, appuyez sur l’icône de votre profil. Sur la page « Compte » qui s’ouvre, appuyez sur le nom de votre compte en haut. Sur la page Comptes, appuyez sur « Utiliser YouTube hors connexion ». YouTube vous déconnectera immédiatement.

Comment désactiver YouTube sur Android ? Pour désactiver YouTube, suivez ces étapes. Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver.

Comment bloquer l’accès à YouTube ? Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier † † Enregistrer pour confirmer vos modifications. Fermez et accédez à nouveau à toutes les fenêtres du navigateur.

Comment supprimer youtube en vidéo

Comment supprimer un compte YouTube sur un portable ?

Comment supprimer un compte YouTube sur un portable ?

Cliquez sur la section « Changer de compte ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Gérer les comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil ; Une fois dans le compte que vous souhaitez supprimer, appuyez sur le bouton « Supprimer le compte ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter paypal gratuitement.

Comment supprimer mon compte YouTube en 2021 ? Cliquez sur l’icône de votre compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifiez les paramètres de votre compte. Sous Préférences de compte, cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.

Comment se déconnecter de YouTube sur téléphone ?

Sur les téléphones Android, vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube individuellement. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube consiste à supprimer votre compte Google de votre téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne leboncoin. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment déconnecter youtube sur iPhone? Se déconnecter Appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur le nom de votre compte. Appuyez sur Utiliser YouTube sans compte Google.

Comment supprimer l’app YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Lire aussi : Mode d’emploi telecommande decodeur tv4 orange. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.