Comment sauvegarder iphone sur mac

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud. Appuyez sur Gestion du stockage, puis sur Sauvegarde. Appuyez sur une sauvegarde pour voir plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder ou supprimez la sauvegarde.

Comment faire une sauvegarde de mon iPhone ?

Comment faire une sauvegarde de mon iPhone ?
© wondershare.com

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iCloud Voir l'article : Comment changer clavier samsung.

  • Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  • Accédez à Paramètres> [votre nom], puis appuyez sur iCloud.
  • Appuyez sur Sauvegarde iCloud.
  • Appuyez sur Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération.

Comment sauvegarder mon iPhone sur Mac ? Lancez iTunes sur votre Mac en connectant votre iPhone via USB> Cliquez sur l’icône de l’appareil. Cliquez sur le bouton Sauvegarder maintenant.

Comment sauvegarder votre téléphone sur votre ordinateur ? Lancez les paramètres sur votre téléphone. Tapez sur « Système », puis « Sauvegarde ». Appuyez sur « Sauvegarder maintenant » pour créer une nouvelle sauvegarde de votre appareil pour Google Drive.

Sur le même sujet

Comment sauvegarder iphone sur mac en vidéo

Comment sauvegarder son iPhone sur Mac sans iTunes ?

Comment sauvegarder son iPhone sur Mac sans iTunes ?
© ytimg.com

Dans le Finder de votre Mac, sélectionnez iPhone dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez Général dans la barre de boutons. A voir aussi : Comment partager netflix. Sélectionnez le bouton « Sauvegarder toutes les données de votre [appareil] sur ce Mac » pour stocker les sauvegardes sur votre Mac. Enfin, appuyez sur « Sauvegarder maintenant ».

Comment faire une sauvegarde automatique d’un dossier ?

Comment faire une sauvegarde automatique d'un dossier ?
© imore.com

Cliquez sur Mise à jour et sécurité, puis cliquez sur Retour. Sélectionnez votre disque en cliquant sur le signe +. Lorsque cela est fait, l’option à côté de Ajouter un lecteur se transforme en Sauvegarder automatiquement mes fichiers, qui est activé par défaut. Sur le même sujet : Mode d’emploi airpods. Vous pouvez le désactiver plus tard.

Comment sauvegarder automatiquement le disque dur ? Accédez à la zone de sauvegarde à l’aide de l’historique des fichiers et cliquez sur Ajouter un lecteur. Et puis, sélectionnez le disque dur sur lequel le fichier de sauvegarde est enregistré. Si vous souhaitez sauvegarder automatiquement, vous pouvez activer l’option de sauvegarde automatique de mes fichiers.

Comment sauvegarder tout sur mon ordinateur ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Panneau de configuration> Système et maintenance> Sauvegarde et restauration. Sélectionnez Sélectionner une autre sauvegarde comme source de récupération de fichier.