Comment restaurer iphone sans code icloud

Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». De plus, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Déverrouillez simplement votre téléphone et accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment réinitialiser manuellement un iPhone ?

Comment réinitialiser manuellement un iPhone ?
© ytimg.com

Depuis votre iPhone : Voir l'article : Vinted comment recevoir l’argent.

  • Accédez à Paramètres → Général → Réinitialiser.
  • Sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.
  • entrez votre code
  • Choisissez Effacer l’iPhone.
  • Pour terminer et confirmer ce processus, vous devez saisir le mot de passe de votre compte Apple.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Voir aussi

Comment restaurer iphone sans code icloud en vidéo

Comment reprogrammer un iPhone sans ordinateur ?

Comment reprogrammer un iPhone sans ordinateur ?
© ytimg.com

Étape 1 : Allez dans « Général » puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres » pour réinitialiser. Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Voir l'article : Mode d’emploi lave vaisselle whirlpool. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?
© imyfone.com

Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Sur le même sujet : Comment reinitialiser airpods. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ? Après l’avoir éteint, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et le bouton d’alimentation pendant 10 secondes. Relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de l’appareil Windows ou Mac.