Comment organiser ios 14

Pour aérer votre écran d’accueil, vous pouvez enregistrer vos applications dans la « Bibliothèque d’applications », une autre nouvelle fonctionnalité d’iOS 14. Cliquez simplement sur le petit « – » qui apparaît dans le coin supérieur gauche de l’application pour la ranger.

Comment bien organiser son ecran d’accueil iPhone ?

Comment bien organiser son ecran d'accueil iPhone ?

L’organisation des widgets Sur le même sujet : Mode d’emploi nouveau decodeur canal plus 4k.

  • Sur l’écran vide, maintenez votre doigt entre les icônes des différentes applications. …
  • Il y a un « + » en haut de l’écran. …
  • Vous devez maintenant choisir le widget à afficher et son format (petit, moyen, grand).

Comment modifier l’ordre des pages d’accueil de l’iPhone ? iOS 15 : Comment réorganiser les pages de l’écran d’accueil sur iPhone

Dans quelle mesure son fond d’écran est-il bien organisé ? Les papiers peints en sourdine avec des couleurs relativement vives fonctionnent généralement bien. Ne laissez pas cela vous empêcher d’être un peu fantaisiste, avec pourquoi pas des arrière-plans complexes sur une partie de l’écran afin que vous puissiez utiliser le reste pour mettre vos icônes.

Sur le même sujet

Comment organiser ios 14 en vidéo

Comment organiser son fond d’écran iOS 14 ?

Comment organiser son fond d'écran iOS 14 ?

Appuyez sur l’icône à côté du nom du raccourci (sous le nom et l’icône de l’écran d’accueil). Dans le menu d’icônes Modifier qui s’affiche, choisissez Sélectionner une photo. Votre galerie de photos apparaîtra. Lire aussi : Mode d’emploi machine à coudre singer ancienne. Choisissez une photo à utiliser comme icône.