Comment monétiser sa chaine youtube 2019

Le fait est que si vous voulez exceller dans le marketing YouTube, vous avez besoin de 1 000 abonnés et de 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois. Vous serez alors éligible au programme publicitaire YT (lié à google adsense).

Comment avoir 4.000 heures de visionnage rapidement ?

Comment avoir 4.000 heures de visionnage rapidement ?
© saymedia-content.com
  • Heures de visionnage de YouTube.
  • Obtenez 4000 heures pour regarder YouTube : Trucs et astuces. Faites des vidéos plus longues. Choisissez le créneau parfait. Créez des listes de lecture. Insérez la dernière capture d’écran vidéo. Insérez des modèles de cartes. Ajoutez fréquemment des vidéos. Saisissez des mots-clés.
  • FAQ.
  • La fin.

Comment trouver plus de 1 000 abonnés sur YouTube ? Pour avoir 1000 abonnés sur YouTube, il faut utiliser des tags et des hashtags. Cependant, vous devez être en mesure de sélectionner des balises et des hashtags pertinents pour votre contenu. Voir l'article : Comment activer javascript sur internet explorer. Des tags et hashtags améliorés font apparaître votre vidéo dans les premiers résultats de la plateforme.

Articles en relation

Comment monétiser sa chaine youtube 2019 en vidéo

Comment activer la monétisation de sa chaîne YouTube ?

Autoriser les chaînes à contrôler les paramètres de monétisation Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes > Général. Choisissez la chaîne que vous aimez. A voir aussi : Comment referencer un produit en grande distribution. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Sous « Gagner de l’argent avec des vidéos supplémentaires », sélectionnez Numella.

Comment savoir si ma chaîne YouTube rapporte de l’argent ? Lorsque vous autorisez les annonces, une icône de monétisation apparaît à côté de chacune de vos vidéos. Ces images vous permettent de savoir si votre vidéo est monétisée ou non.

Comment rendre votre chaîne YouTube opérationnelle ? Mettez votre programme en premier et regardez les actualités Connect sur YouTube. Accédez à la page du nouveau produit et remplissez le formulaire. Votre programme YouTube sera restauré. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom de société ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment faire pour se faire payer sur YouTube ?

Comment faire pour se faire payer sur YouTube ?
© kxcdn.com

En moyenne, un youtubeur gagne entre 1$ et 2$ pour 1 000 vues par vidéo. Autrement dit, vous êtes payé jusqu’à 40$ (environ 35€) pour 20 000 vues par vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment wordpress. Certains gagneront beaucoup d’argent grâce aux informations sponsorisées.

Quand YouTube commence-t-il à payer ? Les exigences payantes de Youtube doivent avoir au moins 1000 abonnés. Vous devez avoir accumulé au moins 4000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois. vous ne devez mettre que des vidéos où vous avez 100% des droits, y compris la piste audio.

Quelle est la valeur de Youtuber avec 1 million d’abonnés ? Enfin, les prix augmentent une fois que des millions d’abonnés sont atteints. Ici, le salaire moyen est de 3 666,67 dollars (3 128,53 euros), mais il n’y a aucune mention de ce qui est payé pour les superstars de YouTube avec plusieurs millions d’abonnés.