Comment installer discord

Tapez l’adresse e-mail associée à votre compte Discord dans le champ avec la balise EMAIL en haut du formulaire. Tapez votre mot de passe. Saisissez le mot de passe de votre compte Discord dans le champ MOT DE PASSE. Cliquez sur Connecter.

Comment faire quand Discord ne s’ouvre plus ?

Comment faire quand Discord ne s'ouvre plus ?
image credit © linuxfordevices.com

Voici ce qu’il faut faire si Discord ne s’ouvre pas. Sur le même sujet : Comment contacter leboncoin.

  • Fermez tous les services Discord et redémarrez.
  • Réglez la date/l’heure de Windows sur Automatique.
  • Désactivez les proxys.
  • Supprimez le malware.
  • Mettre à jour Discord.
  • Connectez-vous à l’application Discord Browser.
  • Supprimez LocalAppData.

Quand ai-je lancé Black Screen Discord ? Votre pilote graphique corrompu, obsolète ou défectueux peut facilement provoquer le problème d’écran noir Discord, il est donc recommandé de mettre à jour vos pilotes de périphérique régulièrement. Généralement, vous pouvez choisir de mettre à jour vos pilotes manuellement ou automatiquement.

A lire sur le même sujet

Comment se connecter à un serveur Discord ?

Appuyez sur le bouton Entrer l’URL ou le code d’invitation instantanée. Saisissez l’URL ou le code. A voir aussi : Comment mettre un gif en fond d’écran. Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez d’en rechercher un sur le Web. Appuyez sur Rejoindre.

Comment me connecter à un serveur Discord indépendant ? Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez d’en rechercher un sur le Web. Appuyez sur Rejoindre. C’est le bouton vert en bas de l’écran.

Comment se connecter à un serveur Discord au téléphone sans invitation ? Option 3 : Rejoindre un serveur Discord via le menu Rejoindre Sinon, dans l’application de bureau ou l’application Web, vous pouvez cliquer sur le signe en bas à gauche. Cliquez ensuite sur « Rejoindre le serveur ». Collez le lien du serveur dans ce menu et appuyez sur « Rejoindre ».

Comment retrouver une personne sur Discord ?

Une fois connecté à Discord, cliquez sur l’icône Discord en haut à gauche de l’écran (elle devrait figurer dans la liste des serveurs sur lesquels vous travaillez). Dans le menu Discord, cliquez sur l’icône Amis située à droite de votre liste de serveurs. A voir aussi : Comment activer adobe flash player.

Comment trouver un message supprimé sur Discord ? Pouvez-vous voir les messages supprimés sur Discord ? Malheureusement, une fois que l’expéditeur a supprimé un message, il n’y a aucun moyen de le récupérer. Cela a été confirmé début 2018 par les ingénieurs de Discord sur leur compte Twitter.

Comment rechercher une discorde ? Sur Discord, il est possible de rechercher un ou plusieurs messages parmi tous ceux envoyés à un serveur. En haut à droite, il y a une barre de recherche intitulée Rechercher.

Comment se connecter à un Discord ?

Tapez l’adresse e-mail associée à votre compte Discord dans le champ intitulé EMAIL. Tapez votre mot de passe. Voir l'article : Comment vendre sur leboncoin. Saisissez le mot de passe de votre compte Discord dans le champ MOT DE PASSE en bas du formulaire. Cliquez sur Connecter.

Comment utiliser Discord ? Un serveur Discord fonctionne à peu près de la même manière qu’un serveur TeamSpeak. Les salles, créées autour d’un thème spécifique (selon le jeu ou l’intérêt), se répartissent en deux catégories : les salles textuelles et les salles vocales. Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de discussion.

Comment accéder à Discord en ligne ? Pour créer une nouvelle ligne, afin de structurer correctement vos messages, vous pouvez utiliser le raccourci clavier « Shift Enter » (pour Windows).

Comment accéder à Discord par téléphone ? Connectez-vous à Discord en signant un QR code Pour commencer, il est indispensable de télécharger Discord sur votre appareil mobile. L’application est disponible pour iOS et Android. Une fois que vous l’avez téléchargé et installé. Nous devrons nous connecter avec nos identifiants.

Comment mettre Discord à jour ?

Appuyez sur le raccourci clavier Ctrl + R. L’interface utilisateur de l’application sera actualisée / rechargée. Lire aussi : Comment faire un gif. Si une mise à jour est disponible, Discord la détectera et la téléchargera. Lorsque vous êtes le prochain à ouvrir l’application, elle installera la mise à jour.

Pourquoi Discord ne veut pas télécharger ? Le navigateur que vous utilisez peut avoir une extension de protection ou une application intégrée qui empêche les téléchargements de logiciels. Redémarrez votre PC et réessayez. Certains logiciels fonctionnels peuvent interférer avec le téléchargement correct de Discord.

Que faire quand Discord ne veut pas s’installer ? Assurez-vous que tous les cas Discord sont fermés et exécutez le fichier d’installation en mode administrateur. Configurez l’application Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle se lance en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment mettre à jour Discord ? Appuyez sur la touche de raccourci Ctrl R. L’interface utilisateur de l’application va se rafraîchir/recharger. Si une mise à jour est disponible, Discord la détectera et la téléchargera. Lorsque vous êtes le prochain à ouvrir l’application, elle installera la mise à jour.

Comment faire pour que Discord ne s’ouvre pas automatiquement ?

Cliquez sur l’icône Discord dans la zone de notifications à côté de l’horloge. Cliquez sur l’icône Paramètres utilisateur à côté de votre nom d’utilisateur. Sur le même sujet : Comment installer google play. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Paramètres Windows. Dans la section Comportement au démarrage du système, décochez l’option Ouvrir Discord.

Pourquoi mon Discord ne se lance-t-il pas ? Toute tentative de redémarrage de l’application peut ne pas être nécessaire car elle est déjà en cours d’exécution. Une autre raison pour laquelle Discord ne s’ouvre parfois pas est que l’application est obsolète. Cela signifie que l’application est obsolète et ne peut donc pas être lancée avec succès.

Comment lancer Discord au démarrage ? Par défaut, l’application Discord démarre automatiquement au démarrage de Windows. Pour démarrer manuellement le réseau social dédié aux jeux vidéo quand vous le souhaitez, vous devez modifier ses paramètres. Cliquez sur l’icône Discord dans la zone de notifications à côté de l’horloge.