Comment in wordpress

Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

C’est quoi un site portfolio ?

C'est quoi un site portfolio ?

Qu’est-ce qu’un site portfolio ? Un site Web de portfolio est un moyen unique de présenter votre travail et de faire connaître votre travail aux autres. A voir aussi : Hide comments wordpress admin. C’est comme une plateforme pérenne pour vos projets, études de cas et informations vous concernant.

Comment faire un bon portfolio ? 7 conseils pour créer un portfolio irrésistible

  • Montrez seulement le meilleur. …
  • Prenez soin de la première et de la dernière page. …
  • Ne donnez pas tout. …
  • Affichez votre travail personnel. …
  • Construisez un portefeuille par type de client. …
  • Décrivez votre processus. …
  • Pensez aussi bien au numérique qu’au papier. …
  • 12 astuces pour améliorer le référencement de vos images.

Qui utilise le portefeuille ? Le portfolio est un outil largement utilisé par les artistes, qui s’en servent pour présenter leurs meilleures réalisations. … Le portfolio répond également à un besoin dans un contexte où les capacités de l’élève doivent être évaluées et où l’élève doit effectuer des tâches complexes.

Voir aussi

Comment désactiver les commentaires sur WordPress ?

Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Sur le même sujet : Comments wordpress php. Ensuite, assurez-vous d’enregistrer ou d’actualiser la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus la commenter.

Comment désactiver un site sur WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Allez ensuite dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord et cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Comment ajouter des commentaires sur WordPress ? 3.2 – Commentaires sur les pages WordPress Allez dans Pages > Toutes les pages et survolez la page à modifier pour ouvrir le menu. Cliquez sur « édition rapide » et cochez la case « autoriser les commentaires ».

Comment activer les commentaires sur mon WordPress ? Activer les commentaires WordPress En dessous du contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour autoriser les commentaires sur une page/un article et pas sur un autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Comment faire un portfolio animé ?

Comment dire portfolio ?

1. Ensemble de tirages ou de photographies, en édition limitée, montés dans un étui. Lire aussi : Comment installer wordpress gratuitement. 2. Dossier constitué d’une sélection de photos d’un photographe.

A quoi sert un portefeuille ? Un portfolio professionnel est donc utilisé pour garder une trace de toutes les réalisations sur lesquelles vous avez construit votre expérience. Il s’agit essentiellement de la présentation de tous les documents qui attestent de vos compétences et connaissances acquises.

Quel support pour un portfolio ?

Un portfolio doit être clair, précis et aéré. Ce n’est pas une œuvre d’art, c’est un moyen de communication : il doit donc être simple et accessible, pas trop surchargé. Pensez aux espaces blancs et aux marges qui donnent du rythme, du souffle. A voir aussi : Comment installer wordpress en local avec xampp.

Quel support pour un livre ? Pour un résultat professionnel, il est préférable d’utiliser un livre imprimé, que ce soit avec des collages ou des pochettes en plastique. Cela vous évitera également de manquer une feuille ou de vous tromper avec l’ordre de présentation.

Pourquoi ne pas utiliser Elementor ?

En ce qui concerne les thèmes, créer votre site sans Elementor Pro peut être plus facile, surtout si vous utilisez le thème Ocean WP ou Astra. A voir aussi : Comment marche wordpress. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser l’éditeur Elementor, ce qui peut parfois vous compliquer la tâche et vous empêcher d’avoir un design vraiment personnalisé.

Comment fonctionne l’Elementor ? Elementor fonctionne de manière similaire à Gutenberg. Vous empilez les sections qui abritent les blocs. Vous avez des colonnes pour organiser vos éléments dans une section. Vous personnalisez les paramètres de votre section puis de chaque composant.

Qu’est-ce que l’élément WordPress ? Né en 2016, Elementor est un logiciel libre, sous licence GPLv3 disponible en version gratuite et en mode Pro. Elementor vise à rendre la conception et la maintenance des pages WordPress extrêmement simples en tant que processus visuel de glisser-déposer.