Comment désinstaller youtube

Cliquez sur l’icône de votre compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifiez les paramètres de votre compte. Sous Préférences de compte, cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.

Comment désinstaller Google ?

Comment désinstaller Google ?
  • Fermez toutes les fenêtres et onglets Chrome ouverts sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le menu Démarrer. †
  • Cliquez sur Application.
  • Sous « Applications et fonctionnalités », recherchez Google Chrome et cliquez sur cette application.
  • Cliquez sur Supprimer.
  • Cliquez sur Supprimer pour confirmer.

Comment se débarrasser de Google ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. A voir aussi : Comment réinitialiser google home. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment désinstaller et réinstaller Google Chrome Android ? Si vous voyez le bouton Supprimer, vous pouvez supprimer le navigateur. Pour réinstaller Chrome, vous devez vous rendre sur le Play Store et rechercher Google Chrome. Appuyez simplement sur Installer et attendez que le navigateur soit installé sur votre appareil Android.

Articles populaires

Comment supprimer un compte YouTube sur un téléphone portable ?

Comment supprimer un compte YouTube sur un téléphone portable ?

Supprimer définitivement votre compte YouTube Une fois que vous êtes sur la page principale de YouTube et connecté à votre compte, allez dans « Compte ». Vous êtes dans les « Paramètres du compte » et allez dans « Gérer le compte ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger snapchat.

Comment se déconnecter de YouTube sur le téléphone ? C’est en bas du menu. Cliquez sur Utiliser YouTube sans compte Google. Cette option se trouve également en bas du menu. Cela vous déconnectera de votre compte YouTube.

Comment supprimer un compte YouTube sur le téléphone 2021 ? Accédez à vos paramètres YouTube. Depuis YouTube, accédez aux paramètres de votre compte Google. Accédez aux préférences de votre compte. Cliquez pour supprimer vos produits/services Google.

Vidéo : Comment désinstaller youtube

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Il y a deux chemins possibles pour cela. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. A voir aussi : Comment installer google chrome. Il suffit alors de sélectionner le logiciel ciblé et de demander sa suppression. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications tel que System app remover.

Comment forcer la désinstallation d’une application Android ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Choisissez la ou les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous avez terminé, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez la modification et vous avez terminé.

Comment supprimer une application sur un téléphone mobile ? Appuyez sur Play Store > Menu > Mes applications et jeux , choisissez une application à désinstaller, puis appuyez sur Désinstaller . Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos sur l’application > Désinstaller.

Comment supprimer un logiciel qui refuse de se désinstaller ? Comment supprimer les logiciels tenaces avec Revo Uninstaller. Exécutez Revo Uninstaller en tant qu’administrateur. Cliquez sur l’onglet Désinstallateur. Faites un clic droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller.

Comment supprimer des applications inutiles sur Samsung ?

Comment supprimer des applications inutiles sur Samsung ?

La meilleure façon de donner un petit coup de jeune à votre smartphone est de désinstaller toutes les applications inutiles. Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications. Sur le même sujet : Mode d’emploi fitbit charge 4. Sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment nettoyer Samsung ? Tout d’abord, éteignez votre smartphone Galaxy, retirez la coque ou la protection, et débranchez tous les câbles ou accessoires. Utilisez un chiffon en microfibre doux et non pelucheux, tel qu’un chiffon de nettoyage pour objectif d’appareil photo. Frottez doucement l’extérieur du téléphone.

Comment supprimer des applications déjà installé ?

Désinstaller une application sur Android. Accédez à l’application Google Play Store. Voir l'article : Comment augmenter le wifi. Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l’application, puis sur « Désinstaller ».

Comment supprimer les applications d’origine sur Android ? Allez dans les paramètres puis dans l’onglet « applications ». Trouvez une application originale, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans d’autres cas, vous avez besoin d’outils plus avancés pour supprimer les applications d’origine.