Comment créer un site web avec frontpage 2003

La meilleure façon de remplacer Frontpage est d’utiliser un CMS facile à utiliser comme WordPress, sinon un bloc-notes avec des connaissances en HTML, qui est un langage très simple.

Comment installer le FrontPage 2003 ?

Comment installer le FrontPage 2003 ?

Insérez le CD Microsoft 2003 dans votre ordinateur. L’ordinateur détectera le CD et ouvrira un assistant pour vous guider tout au long du processus. Sur le même sujet : Comment créer un site wordpress. Sélectionnez « Installation personnelle ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire pour télécharger une application ?

Comment faire pour télécharger une application ?

Rechercher et télécharger des applications ou du contenu numérique A voir aussi : Comment choisir un thème wordpress.

  • Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store. …
  • Rechercher ou parcourir du contenu.
  • Sélectionnez un élément.
  • Choisissez Installer ou le prix de l’article.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer la transaction et obtenir le contenu.

Comment créer un site web avec frontpage 2003 en vidéo

Comment telecharger sur un Microsoft ?

Comment telecharger sur un Microsoft ?

Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur la catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre bout de la ligne. Lire aussi : WordPress comment captcha. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Comment installer Microsoft FrontPage ?

Comment installer Microsoft FrontPage ?

Cliquez sur « Ordinateur » sur le côté gauche de la fenêtre, puis double-cliquez sur le CD FrontPage sur le côté droit de la fenêtre. Entrez votre nom, vos initiales et votre organisation dans les champs prévus. Sur le même sujet : Comment créer un logo sur word. Cliquer sur Suivant pour continuer. Cliquez sur le type d’installation souhaité.

Comment faire pour télécharger un document ?

Appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur le lien. Sur le même sujet : Php comment ca marche. Lorsque le menu des options apparaît, sélectionnez « Télécharger le lien du disque » ou « Télécharger le fichier ». Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Où sont les fichiers à télécharger ? Sur Android, retrouver vos fichiers téléchargés est très simple, puisqu’il suffit d’ouvrir le dossier « Téléchargements » ou « Téléchargements » si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier « Téléchargements » ? Dans ce cas, utilisez l’explorateur de fichiers Android.

Comment télécharger un document PDF ? Télécharger et ouvrir des fichiers PDF Choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l’aide de l’Explorateur Windows, accédez à l’emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PDF.