Comment creer un site sur PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit en termes d’espace disque, tout comme pour une base de données. Ce n’est pas sans importance, car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer l’offre de l’hébergeur actuel et donc payer plus cher.

La suite en vidéo :

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetHoster ? A voir aussi : Comment installer javascript.

  • Connectez-vous à l’espace client et accédez à la gestion de votre hébergement.
  • Dans la section « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment utiliser PlanetHoster ? Pour créer un lien, rendez-vous sur PlanetHoster dans l’onglet « Lien ». 2 «Saisir les codes d’authentification. Il s’agit de l’adresse e-mail associée à votre compte PlanetHoster.

Comment installer WordPress sur un serveur local ? Installation de WordPress sur votre ordinateur Téléchargez la dernière version de WordPress sur WordPress.org. Décompressez l’archive téléchargée, puis placez le dossier wordpress dans le dossier « htdocs » de l’application MAMP. Accédez à « http://localhost : 8888 » dans un navigateur Web.

Comment installer WordPress ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite / htdocs. Entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Recherches populaires