Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans l’élément Entrez l’emplacement de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Comment faire pour creer un raccourci sur le bureau ?

Comment faire pour creer un raccourci sur le bureau ?

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Voir l'article : Comment modifier un theme wordpress. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers & gt; Bureau (créer un raccourci). Un raccourci de programme apparaît sur le bureau.

Comment mettre un raccourci ? Voici comment.

  • Créer un raccourci. Allez sur le bureau Windows, faites un clic droit et choisissez de créer un nouveau raccourci.
  • Entrez l’emplacement de l’article. …
  • Choisissez un nom. …
  • Corrigez votre raccourci.

Comment créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau ? Méthode numéro 1. Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide sur le bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans l’élément Entrez l’emplacement de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Voir aussi

Vidéo : Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Dans le navigateur Web, cliquez sur l’icône à gauche de l’adresse du site pour lequel vous souhaitez créer un raccourci. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l’icône sur le bureau. Sur le même sujet : Comment charger javascript. Relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Où trouver le lanceur d’applications ? Rechercher par ID d’application : Si vous possédez ou avez accès à l’élément d’application, vous pouvez trouver l’ID d’application sur l’onglet Paramètres (Paramètres d’application> Informations enregistrées [Informations d’enregistrement]) sur la page de l’élément d’application.