Comment connecter iphone sur tv

Achetez un dongle Chromecast (sauf si Google Cast est déjà intégré à votre smart TV). Connectez la clé au port HDMI de votre téléviseur. Connectez votre Chromecast et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Déroulez le panneau de notification sur votre smartphone, puis cliquez sur « diffuser » ou « diffuser ».

Comment connecter son iPhone à la télé sans fil ?

Comment connecter son iPhone à la télé sans fil ?

Configurez d’abord votre Apple TV et connectez-la au même réseau Wi-Fi que votre smartphone. Depuis votre iPhone ou iPad, faites le centre de contrôle en faisant glisser votre doigt sur le haut de l’écran. Voir l'article : Comment utiliser netflix party. Appuyez ensuite sur l’icône AirPlay Mirroring et sélectionnez votre Apple TV.

Où est AirPlay sur iPhone ? Diffusez de l’audio depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad : …
  • Appuyez longuement sur le panneau de commande affiché dans le coin supérieur droit de l’écran, puis appuyez sur AirPlay.

Comment fonctionne AirPlay ? Il vous suffira donc, si vous possédez un appareil Apple et un appareil compatible, d’appuyer sur l’icône AirPlay dans l’application souhaitée (Apple Music, Deezer, Canal, YouTube…) et de choisir l’appareil que vous souhaitez obtenir. l’image ou le son et vos informations seront directement transmises aux appareils…

Articles en relation

Vidéo : Comment connecter iphone sur tv

Comment diffuser l’écran de son iPhone sur sa télé ?

Comment diffuser l'écran de son iPhone sur sa télé ?

Diffuser l’écran de l’iPhone sur le téléviseur via AirPlay Si vous ne souhaitez pas utiliser de câble pour connecter votre iPhone à votre téléviseur. Le moyen le plus simple de se connecter sans fil est via AirPlay. Voir l'article : Comment utiliser telegram. Vous permet de diffuser votre iPhone sur un Apple TV ou un téléviseur prenant en charge AirPlay.